Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vikings : Les symboles cachés de la série
29 février 2016

Générique

Avant de commencer les explications de l'épisode 1, je vais vous citer ici ce que dit Michael Hirst - le créateur et auto-producteur de la série "Vikings":

"Cette série traite autant de paganisme que de violence et d'aventure"

Lorsqu'on regarde le premier épisode que ce soit en lecture normale ou en version commentée, on se rend effectivement compte que le créateur s'est plutôt bien renseigné.

 

Et maintenant... Les explications:

  • Générique:

J'ai peu de choses à dire sur le générique si ce n'est qu'il plonge facilement dans l'ambiance d'époque avec la vision de la mer et des drakkars.

La musique est à mon gout bien rythmée et assez envoutante.

Le seul vrai symbole à retrouver dedans est l'apparition des corbeaux qui sont les messagers d'Odin.

En petit extra, je vous met un lien pour le voir ici:

Générique Vikings

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vikings : Les symboles cachés de la série
Publicité
Archives
Publicité